Pourquoi ne pas profiter de la beauté des paysages que nous offre l’automne pour organiser un mariage en plein air ? Bien sûr il faut que la météo soit clémente mais voyez que même la pluie ne saurait gâcher ce joli mariage. Une décoration champêtre et rustique, des jolis détails, ainsi que des DIY pour un mariage simple, charmant et convivial.
Le joli mariage en plein air de Jodi & Kurt
Une alternative sympa : à la place des traditionnelles chaises pour les invités, optez pour des couvertures posées sur des bottes de foin.
Un bar à fromage, voilà une idée simple, convivial et qui donne envie : I love cheese ! Un DIY facile à faire soi-même : des centres de table fait à partir de boites de conserve.
2 commentaires
Très joli mariage ! 🙂
Holà. Après avoir visionné cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=AlUShMNvOR0&list=PLycqqxpdqSJMs-7wA3bkw8rAW725MDmEH&index=2 , j’ai été séduite par l’idée d’un mariage hippie, voire bohème. Cependant, je ne savais pas où l’organiser. Avec ton article, le souci est résolu ! Je suis convaincue qu’un mariage en plein air serait parfait ! Les couvertures posées sur des bottes de foin, c’est vraiment très original ! Merci pour toutes ces inspirations, elles me seront très utiles lors de l’organisation de mon mariage. 🙂